Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Manga que j'aime
Publicité
Archives
Mes Manga que j'aime
13 mai 2011

Mes manga yaoi :

Quelque manga yaoi :

-Junjou Romantica : 

Je vous le conseil vivement très très bon BL même je pense un des meilleurs. Histoire très mignone.

Manga sur 2 saison de 12 épisodes peut-être une 3ieme saison. (J'espére ^^ ) 

-Papa to kiss in the dark :

Bon BL même si il n'y a que deux episodes. Je l'aurais plutôt vu sur une ou deux saison.

-Gakuen Heaven :

Assez bon BL même si le couple et long a venir... Mais pour se qui débute dans le yaoi vous pouvez commencer par ce manga d'une saison de 13 épisodes.

-Kire Papa :

J'ai bien aimé ce petit yaoi de 2 épisodes. Assez mignon. Mais j'aurais plus vu une ou deux saison.

-Ikoku Irokoi Romantan :

Bon yaoi, bonne histoire, bon design enfin bref ya que du bon ^^. Même s'il n'y a que 2 episodes.

Bon ben voila...

 

Pour le prochain article : Les résumés de ces yaoi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité